J’ai testé : Popmyday, salon de beauté à domicile

Aujourd’hui je vous parle de Popmyday, un service 100% beauté et bien-être destiné aux femmes. Popmyday est un site internet mais est également disponible en application pour vous permettre de réserver votre rendez-vous beauté chez vous !
Si vous n’avez pas le temps de vous déplacer, ou que cela ne vous est pas facile ou que comme moi vous êtes avec un jeune bébé, ce service est idéal.

Après avoir visité et testé les 3 applications concurrentes à Paris, j’ai opté pour celle avec l’interface la plus sympa : Popmyday.

Le concept

Popmyday vous propose des soins de beauté privés à domicile et cela 7 jours sur 7 et de 7h à 22h ! Les plages horaires sont donc larges et il y a beaucoup de disponibilités. Cela peut être chez vous ou au bureau, avant d’aller bosser ou en rentrant tard le soir pour vous détendre.

Popmyday - Le blog de natte     Popmyday - Le blog de natte

Vous choisissez en ligne votre soin. Vous avez une large carte : onglerie, massages, coiffure, maquillage. Bientôt une offre forme sera disponible avec également avec cours de yoga, fitness et pilates. Une fois la prestation choisie ainsi que la date et l’heure, vous confirmez et payez en ligne. Hop et c’est tout vous n’avez plus rien a faire. Vous recevrez un mail de conformation dans l’heure ainsi qu’une présentation de votre Popartiste qui viendra s’occuper de vous.

A noter que vous recevez également la confirmation sur votre téléphone portable et que vous êtes débités de la prestation quand celle-ci est terminée et pas avant. De plus, vous avez la possibilité d’annuler la prestation jusqu’a 4h avant, et cela sans frais.

Il est également possible de réserver plusieurs  Popartistes si vous passez l’après-midi avec des copines ou si vous organisez un événement spécial.

Verdict

Vraiment top ! J’ai été très agréablement surprise. Déjà l’appli est très jolie et facile à utiliser. On réserve la prestation en moins de 2 minutes.
Ensuite, concernant la prestation elle-même : j’avais réservé une manucure + pédicure avec pose de vernis semi-permanent pour un total de 79 euros. Tarif que je trouve très raisonnable, car dans un institut on arrive au même tarif si ce n’est plus selon l’endroit à Paris.

Popmyday - Le blog de natte Popmyday - Le blog de natte

Cécile, la Popartiste qui s’est occupée de moi était top. Ultra ponctuelle, les produits étaient du OPI. On a bien papoté, c’était agréable et puis surtout on sentait la professionnelle qui avait de l’expérience. Le résultat était juste parfait… Mieux que ce que j’ai pu parfois avoir en institut ou onglerie.
Bon en plus c’est quand meme sympa et détente d’être chez soi, on met sa musique, on peut se faire du café. Bébé était à côté a dormir tranquillement et quand il à chouiné un peu, Cécile lui à même remis sa tétine 🙂

Popmyday - Le blog de natte

Donc vous l’aurez compris, je suis conquise. Pour le prix, le confort et l’efficacité je ne peux que recommander Popmyday !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur leur site : https://www.popmyday.com/

Bonne journée et à bientôt 🙂

Publicités

3 réflexions sur “J’ai testé : Popmyday, salon de beauté à domicile

  1. C’est vraiment chouette, on n’a pas à se déplacer ou perdre plusieurs heures dans la salle d’attente. Et puis, il n’y a rien de mieux que d’être chez soi 🙂 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s