J’ai testé : l’appareil de massage Shiatsu de Naipo Care

Aujourd’hui je vous parle massage et bien-être. Bon car je parle parfois de spa, ou de massages de différentes sortes (Tui-Na par exemple ou Lomi-Lomi), mais soyons honnêtes nous n’avons pas toujours le temps et les moyens d’aller se faire masser en salon ou de passer une après-midi entière au spa, cela reste un luxe.
Mais personne ne dirait non après une journée de travail à un bon massage pour se décontracter et faire du bien à ses muscles.
La solution ? Un appareil de massage ! J’ai testé pour vous celui de Naipo Care.

decouverte-appareile-massage-shiatsu-chauffant-naipo-leblogdenatte

Le Shiatsu

D’abord petit rappel de ce qu’est le Shiatsu. Le Shiatsu signifie littéralement « pression des doigts ». C’ est une technique de médecine non conventionnelle d’origine japonaise, inspirée de l’acupuncture chinoise. C’est une forme de massage qui utilise des pressions verticales réalisées à l’aide des pouces sur l’ensemble du corps humain. Cette technique se base sur  la pression des points vitaux  afin de traiter différents troubles. Le shiatsu se pratique traditionnellement  au sol, sur un matelas de type tatami.

naipo-appareil-de-massage-shiatsu-rechargeable-et-chauffant-avec-sac-de-rangement-masseur-sans-fil-pratique-pour-camping-maison-bureau-voiture-confortable-pour-colonne-cervicale-priphrique-mal-du-corp

L’appareil de massage Shiatsu de Naipo

Reçu dans sa boite, l’appareil de massage Shiatsu de Naipo ressemble à un espèce de coussin noir en forme de U en cuir.  Il est dispose de quatre têtes rotatives qui sont associées a un dispositif chauffant. Hyper simple au premier regard, 3 boutons : ON/OFF, sens de rotation et chauffage. Quand on le pose sur ses cervicales, on peut glisser ses mains dans les anses pour relâcher le haut du corps et optimiser la détente.
Le plus de cet appareil et qu’il peut s’utiliser bien sur pour les cervicales, mais aussi le dos, les jambes, le ventre. Les différentes positions sont schématisées dans la notice qui accompagne l’appareil.

61wh57f5lll-_sl256_ 71967bub2al-_sl256_

Le test

Je pose, je branche et j’allume. Bonheur ! L’appareil agit exactement comme les doigts pendant un véritable massage Shiatsu. L’action des têtes rotatives permet de détendre les muscles et de soulager les douleurs et  le sens de la rotation change régulièrement après un laps de temps.
Le plus pour  moi en plus de la simplicité d’utilisation  c’est la fonction chauffante. Et aussi le fait que l’on puisse l’utiliser sur les différentes parties du corps. Et puis on peut l’utiliser ou on veut : sur le canapé, dans son lit, assis, etc. Personnellement j’ai la nuque assez tendue ces derniers temps et j’ai vraiment ressenti une sensation agréable à la première utilisation.

Verdict

Assez contente ! Pour le prix, environ 60 euros on a un appareil de massage qui fait son job. Le design est assez ergonomique, en forme de U comme je le disais plus haut. Il y a un arret automatique également (20 minutes) qui est assez pratique. Le produit est garanti 24 mois. J’apprécie particulièrement la rapidité d’installation et la position sur la nuque et les cervicales. Un peu de Shiatsu tous les soirs, détente garantie !

Plus d’infos

Naipo  Care est spécialisé dans le bien-être et conçoit et vend plusieurs appareils de massages.
Vous pourrez retrouver l’appareil de massage Shiatsu ainsi que leurs autres produits sur leur boutique Amazon.

Bonne soirée et à bientôt 🙂

Publicités

Une réflexion sur “J’ai testé : l’appareil de massage Shiatsu de Naipo Care

  1. Je trouve que c’est vraiment bien 🙂 ! Je suis une adepte des massages, mais je n’ai plus trop le temps avec le boulot. Cet appareil me sera certainement très utile.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s