A l’occasion de son 5ème anniversaire, la celèbre Patisserie des Rêves organisait le 9 octobre à Paris La Nuit Rose. Différentes activitées proposées dans 9 lieux prisés de la capitale.
Bar à chignon, bar à ongles ou mise en beauté, ateliers makis, on choisit son camp pour la soirée, au prix de 20€ par activité. Pour ces Messieurs, une Garderie des Maris était même prévue !
Nous on a testé le Bar à Choux/Cocktails au Perchoir du BHV avec un bon valable pour 1 cocktail ou deux verres de vin et l’accès au Bar à choux.
Verdict :
Le Bar à Choux s’est avéré être une planche en bois sur deux trétaux dans un coin sombre. Et on avait le droit à un chou. Pas deux, pas trois : un seul. Donc un chou et un verre de rosé : 20 euros…
Le seul (grand) intérêt : l’accès au Perchoir Marais sans faire la queue. Accueil fidèle à sa réputation : froid et désagréable. Heureusement que les barmans sont plutôt sympa et que la vue est, il faut le dire, exceptionnelle et le cadre magnifique.
Si prochaine Nuit Rose il y a, je ne sais pas si j’irai ! Sauf si je suis invitée ou au chomâge, ce qui me permettra de faire les activités qui démarraient assez tôt (18h/18h30) 🙂
Si vous voulez découvrir la Patisserie des Rêves et ses créations sublimes, voici tous les détails :
Addresse:
La Pâtisserie des Rêves par Philippe Conticini
93, rue du Bac
75007 Paris