J’ai testé : Les chaussures sur mesure de Mademoiselle Rose

le

Bonjour, aujourd’hui un post Mariage. Ca faisait longtemps 🙂

Je vais vous parler chaussures de mariée. Comment bien les choisir, et mon choix chez Mademoiselle Rose, créatrice de chaussures sur mesure à Paris. Les chaussures de votre mariage seront LE détail le plus important après LA Robe bien sur, car c’est sur elles que vous serez perchées tout au long de votre belle journée. Elles doivent vous mettre en valeur (avec une certaine hauteur de talon) mais également être confortables et vous permettre de danser tout au bout de la nuit ! Attention à bien les « faire » avant, chez vous car des chaussures qui vous font mal pourraient vous gâcher la journée.

Le blog de Natte 015

J’ai donc  pour ma part choisi de faire confiance à Mademoiselle Rose, créatrice de chaussures de mariée sur-mesure après avoir vu beaucoup d’avis positifs sur elle. Plusieurs autres éléments m’ont également séduit mais c’est surtout l’alliance du confort et de l’esthétisme de modèles en satin doublés de cuir naturel qui m’ont décidé après un premier essayage.

Le blog de Natte

Chez Mademoiselle Rose :

– Les  modèles sont personnalisables et sur-mesures (vous pouvez choisir la couleur exacte,  de la décoration, des ornements, des strass…)

– Elle connaît très bien les robes de mariée et en fonction de mon modèle, à choisi un blanc identique à celui de ma robe : c’est une pro !

– L’accent est vraiment mis sur le confort. Mes chaussures sont incroyablement confortables avec pourtant un talon de 9 centimètres.

Et le top du top : la possibilité après le mariage de passer à l’atelier pour les faire teindre dans la couleur de son choix ! Je les ai fait teindre en noir et elle sont magnifiques avec une petite robe ou un jean slim ! Je les ai reportées à un mariage en octobre et j’étais très contente.

– Pour finir, aller aux essayages de le joli boudoir de Mademoiselle Rose, est une expérience très agréable 🙂

Le blog de Natte  Le blog de Natte

Verdict

Très heureuse de mon choix ! Je les ai portées de 15h à 5h du matin ! J’ai dansé toute la nuit sans avoir mal et je me sentais belle avec. Elles allaient parfaitement avec ma robe et m’ont bien mis en valeur. Et je trouve l’idée de pouvoir leur donner une seconde vie après le mariage vraiment super.

Les rendez-vous au showroom étaient tous très agréables et j’ai toujours été très bien reçue et conseillée. Concernant le prix : 300 euros pour les chaussures, 50 euros pour la teinte.

Pour moi un bel achat rentabilisé dont je suis très satisfaite. Du sur mesure à ce prix là c’est très bien sachant que vous avez des modèles à partir de 195 euros donc pourquoi se priver ? C’est pour le plus beau jour de votre vie !

Et si vous avez les moyens, pour une belle soirée  ou pour vous offrir un beau cadeau, foncez !

Les photos sont de Pauline Feuvrie (Pauline F. Photography) qui à réalisé le reportage photo de mon joli jour.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s