J’ai testé : Loving Hut, cuisine vegan internationale

Bonjour ! Aujourd’hui je vous parle de Loving Hut Paris, un restaurant 100% végétalien que j’ai découvert récemment. C’est vrai que depuis que je me suis mise au yoga, je prends plus conscience de mon corps et j’ai de plus en plus envie de me faire du bien. Je ne suis pas prête à supprimer la viande de mon alimentation,  mais je cuisine plus souvenbt des plats végétariens et j’ai envie découvrir la cuisine vegan.

Je précise que Loving Hut une chaîne de fast-food végétarienne internationale avec des restaurants dans plusieurs pays déjà (USA, Allemagne, Japon…). Il y a deux restaurants en France : à Paris et à Menton.

C’est boulevard Beaumarchais que se situe Loving Hut Paris. L’endroit est agréable, couleurs claires, des petites fleurs et un coin épicerie/librairie. Le service est attentionné.

Loving Hut Paris - Le blog de natte Loving Hut Paris - Le blog de natte

La Cuisine

Tous les ingrédients sont 100% végétariens : donc sans protéines animales. Loving Hut utilise des légumes biologiques et sans OGM pour tous les plats et  boissons, avec une attention particulière sur le suivi des ingrédients. La cuisine est internationale avec des recettes inspirées de différents horizons mais avec une forte influence asiatique (nems, samoussas en entrée, bobuns, riz sautés, mais aussi spaghettis et  grandes salades en plats).

Dans l’assiette 

Bon, la c’est la révélation. J’ai pris un bobun. Le boeuf est donc remplacé ici par du soja texturé. Je vous jure que c’était exquis si ce n’est meilleur que du vrai boeuf ! Si on ne le dit pas, je suis certaine que l’on pourrait tromper plus d’un carnivore avec ça. Les nems sont croustillants et savoureux, et le bobun vraiment très bon. Franchement, vegan ou pas, c’est un des meilleurs que j’ai mangé à Paris (et je peux vous dire que j’en ai testé!). Accompagné d’un thé bio maison avec du sirop d’agave, c’était le paradis.

Loving Hut Paris - Le blog de natte

Verdict

Vraiment top. Je reviendrai. Il y a plein de plats que je veux tester et les cocktails de fruits aussi  🙂 La cuisine est extra et en plus de savoir que je mange super sain je me régale encore plus.

Et pour finir les prix sont très corrects ! Plats à partir de 10 euros et formules le midi. Et oui les aliments végétariens sont souvent moins chers que les produits issus des animaux. Prise de conscience intéressante, ce n’est pas seulement un restaurant, mais un véritable concept. Il y a des habitués puis des gens comme moi. Je me suis rendue compte que l’on pouvait se régaler avec un plat vegan, que ce n’était pas plus cher, et que c’est tout aussi nutritif voire plus qu’un plat avec des protéines animales. Foncez !

Plus d’infos

Adresse : 92, Boulevard Beaumarchais Paris, 75011  – Tél.: +33 (0) 1 48 06 43 84

Du lundi au samedi: 12-15:00 & 19:00-22:30 (Fermé le dimanche)

Mail : paris@lovinghut.fr – Site InternetPage Facebook

Publicités

7 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Sylvia dit :

    Depuis le temps que je dis que je vais y aller… mon mari me dit que je connais, puisque déjà testé à Singapour, mais le souvenir est lointain et ta description me donne envie de re-tester !

    1. natte dit :

      Oui il faut y aller même si tu as déjà testé à Singapour ! Comme ça tu pourras ! Et tu me diras ce que tu en penses 🙂

    2. Arielle dit :

      Le Loving Hut de Paris, je l’adore et j’y vais à chaque fois que je me rends dans la capitale française 🙂 Les plats sont délicieux et copieux. Le personnel est charmant et réactif. Les amis omnivores à qui je le fais découvrir sont à chaque fois bluffés !

      1. natte dit :

        Oui c’est bien vrai ! Moi même j’étais complètement bluffée 🙂 c’est vraiment un endroit très agréable !

  2. lilas dit :

    Hello! Super que vous ayez autant apprécié! Effectivement, la cuisine est pleine de goût et de fraîcheur, et tout ceci bon pour le corps, et étant sans souffrance animale, bon pour le karma 😉
    Juste qqs précisions 🙂
    Vegan = mode de vie basé sur une consommation de produits (alimentaires, vestimentaires, cosmétiques, entretien, etc…) non issus de l’exploitation des animaux, pour le vestimentaire et l’alimentaire, et non testés sur eux (produits cosmétiques et entretien etc).
    VegetaLien = régime 100% végétal donc sans œufs, lait et produits dérivés, viande, poisson, miel.
    VegetaRien = régime excluant viande et poisson mais conservant œufs et lait et produits laitiers.
    Le Loving Hut est donc un restaurant végétalien a stricto sensu, mais effectivement par généralisme on peut dire Vegan. Par contre pas vegetarien 😉
    En tous cas bonnes dégustations à venir et bravo pour cet article qui donne envie!

    1. natte dit :

      Bonjour !
      Merci beaucoup pour vos précisions et pour votre retour !
      Ca me donne envie de faire un article pour expliquer ces différentes nuances.
      Très bonne journée à vous et à bientôt sur le blog 🙂

  3. Anso dit :

    Merci pour cette article. J’ai testé LOVING HUT et c’était vraiment top. Une bonne adresse où retourner pour faire le tour de la carte !
    http://leblogdecellequi.blogspot.fr/2016/07/celle-qui-allait-au-resto-4.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s