J’ai testé : Le Farago, Pintxoclub

Cour des petites écuries dans le 10ème. C’est dans cette jolie impasse qu’est installé le Farago un bar à tapas « contemporain » ou Pintxoclub !

photo

A la carte :  des pintxos bien sur ! (prononcer Pintcho). Il y a les classiques, des plus originaux, des assiettes à partager et quelques douceurs pour la fin du repas.

Cadre : très agréable, déco soignée. Comptoir tout le long du bar. Tables hautes avec tabourets, quelques places à l’extérieur.

21h, heure de pointe vendredi soir. Un peu d’attente pour avoir une table mais accueil extra, souriant et disponible.

Dans l’assiette : on à goûté l’œuf « incroyable »,  au foie gras frais poêlé, aux croquetas au chorizo,  aux bikinis de canard, ay salmorejo, …. On se régale bien installées sur le comptoir face à une vitre qui nous permet de voir en live le chef cuisiner. Tous les tapas sont faits minute à la commande !  C’est frais et les produits sont de qualité ça se sent.

Dans le verre : belle séléction de vin espagnols, carte assez compléte. Bouteilles à partir de 25 euros et verres à partir de 5 euros. Les serveurs sont de très bon conseil.

Verdict : Les pintxos sont plutôt réussis et originaux. Les prix sont raisonnables dans l’ensemble. Un moment agréable à passer entre amis avec du bon vin avec un service aux petits oignons. On reviendra !

 

photo15994-farago-11-cour-des-petites-ecuries-570x0-2

 

Site internet : http://farago-pintxoclub.com/

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Alexandra dit :

    Je connais pas mal de bars à Paris, mais je n’ai pas entendu parler du Farago. C’est assez bizarre, car je sors très souvent. Je viens de faire un petit tour sur leur site web et franchement, ça donne envie d’y faire un tour. Merci pour ce partage !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s