J’ai testé : Bagel and Co

Du Bagel encore ! Aujourd’hui je teste Bagel & co ! L’histoire commencerait 1997, lorsqu’à son retour en avion d’un séjour outre Atlantique, Edgard Trigano (fondateur et concepteur de l’Enseigne) lit un article sur les Bagels dans un magazine.
Depuis son enfance, il est imprégné de la cuisine de sa mamie Esther, et des recettes d’Europe centrale typiques des « deli » New yorkais. Bagel & Co est un des pionniers du Bagel en Fance.

Alors, qu’est-ce qu’on mange ?

D’abord un accueil extra !  Photo à l’appui 🙂 Un grand comptoir, des ardoises rétros, salad bar et bagels en vitrine. Les produits sont frais et préparés sur place le jour même avec en partie des produits bios.

bagel and co

J’ai pris une formule complète : un bagel, une soupe du jour (ou une baby salade du jour), une boisson, un dessert (muesli et fromage blanc) : 11,50 euros. (sinon formules bagel, boisson, déssert à  9,90 euros).

Au niveau gout, la soupe du jour est délicieuse (poivrons grillés) le bagel « Mamy Esther » pas mal du tout (pastrami, coleslaw, moutarde au miel, pickels, salade, tomate) et il est toasté. Bon choix de desserts et de variétés de bagels.

Bagel and co

Verdict : un bon dej, équilibré et savoureux !  Si je compare à Bagelstein que j’ai testé la semaine dernière : Bagel and Co est plus « healty » On peut faire un repas sain et il y a du choix. Les bagels sont moins copieux et ne sont pas faits sous vos yeux mais ils sont quand même très savoureux ! En revanche il y a beaucoup plus de diversité  dans les menus, et il y a également le bar à salade, les hot dogs et les wraps ! Chez Bagelsein, avec la formule dessert on peut seulement prendre muffin ou cookie et quand on fait attention à sa ligne c’est pas forcément top.

Les filles, courrez-y c’est pour nous !!!

Bon appétit !

 Le site internet de Bagel and Co

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s