J’ai testé : Le Bar à Sieste

Le Bar à sieste « ZZZ Zen » se situe passage Choisieul dans le 2ème et est « le 1er Bar à Sieste du monde ». Il se définit comme un centre de relaxation et de soins spécialement adapté au mode de vie urbain et est un espace entièrement dédié au bien-être.

C’est prouvé, une sieste par jour c’est bon pour la santé, ça diminue le stress, procure du bien-être et surtout cela obéit à notre rythme biologique.

Le bar à sieste propose plusieurs type de siestes . On choisit la durée, de 15 min (une « micro sieste » ) à 45 min (la »sieste royale » ), et le type (« détente » ou » massante »).

Les siestes « détentes » se font sur un hamac (en coton bio s’il vous plait) et les massantes sur un « fauteuil apesanteur » ou un lit shiatsu chauffant. On trouve également à la carte fish spa, soins des mains et des pieds et modelages.

Photo Panoramique Zen - Retouche _MG_7522_1

La sieste

J’ai choisi une  « sieste compacte » d’une durée de 25 min sur fauteuil apesanteur. Ce fauteuil positionnerait le corps dans une position ou la gravité est neutre et qui favorise l’endormissement. Il diffuse également des lumières apaisantes.  Je laisse mes effets personnels dans un casier et je m’installe à l’étage dans le fauteuil. On m’équipe d’un casque diffusant de la musique zen en acoustique et on me souhaite un « bon voyage » 🙂 Tout le corps est massé y compris les mains et les pieds. C’est vrai qu’on se sent plutôt bien dessus !

IMG_4866

Verdict :

Après 25 min je ne me suis pas endormie mais presque mais en tous cas je me sens bien reposée et je me suis complètement détendue et coupée du monde extérieur. Après la sieste, on se « réveille » en douceur au rez-de-chaussée avec un thé bio les pieds dans un appareil de massage.

Une vraie bulle de zen et de bien-être au milieu de Paris. Si je bossais dans le coin, je pense que je m’offrirai ce petit plaisir de temps en temps. J’adore le concept et en plus l’accueil est top 🙂

Découverte très sympa !  Et j’en profite pour signaler que le bar à sieste ZZZ Zen fête ses 3 ans. Bravo et bonne continuation !

Bar à sieste « ZZZ Zen »

29 passage Choiseul, 75002 Paris
12€ les 15 minutes, 17€ les 25 minutes.
Ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h

Le blog du Bar à Sieste : http://barasiesteparis.wordpress.com

Le site internet : http://www.barasieste.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s