J’ai testé : Le Gyoza Bar

Le Gyoza bar et un bar qui sert des Gyozas, ces petits raviolis au porc grillés emblématiques de la culture japonaise. Après un premier restaurant passage des Panoramas dans le 2ème arrondissement, un second Gyoza Bar a vu le jour Rue de Saintonge, dans  le Haut Marais.

Dans un cadre minimalise mais néanmoins agréable on  peut choisir de s’installer sur le grand comptoir en bois qui fait office de bar ou on peut voir les gyozas se faire griller, le long du mur ou sur un table au fond, plus intime.

A la carte,  le choix est très facile car il n’y a qu’un plat : les fameux Gyozas ! C’est le concept. Les 8 pièces sont à  7€  ou les 12 pièces à 9€.

On peut tout de même les accompagner avec de l’edamamé, du riz et du soja mariné. Le tout arrosé du thé vert (bio),  de bière japonaise, d’un verre de vin ou une demi bouteille de Bollinger.

Pour le dessert, un choix unique : les roulés de la Pâtisserie Ciel au Yuzu, Matcha et Vanille pour finir en douceur et en légèreté !

gyozabar @leblogdenattegyozabar @leblogdenattegyozabar @leblogdenatte

Verdict

Alors ces fameux Gyozas ? Vraiment délicieux, un pur plaisir ! Farci avec du porc de Gascogne (de chez Desnoyer, une prestigieuse boucherie de Paris), gingembre, poireau et épices le tout accompagné d’une sauce soja-citron-pamplemousse, le ravioli est a la fois fondant et croustillant.

Le service est agréable et l’endroit zen. On y est allés en semaine et le soir, je pense que le midi il doit y avoir plus d’affluence, pensez peut-être à réserver. A noter qu’ils font également une formule a emporter.

En tous cas, en 30 minutes c’est plié, mais sans stress.  Et le petit dessert pour finir nous a envoyé au septième ciel 🙂 En tous cas, sympa, très bon et concept original, on y retournera ! Et  à la fin on s’en sort pour 17 euros chacun, ça le fait !

gyozabar @leblogdenatte

Plus d’infos

Restaurant Gyoza Bar

38 Rue de Saintonge, 75003 Paris

Du lundi au samedi : de 12h à 14h30 / de 18h30 à 23h

Site internet : http://gyozabar.com/

Publicités

2 réflexions sur “J’ai testé : Le Gyoza Bar

  1. Pingback: J’ai testé : La Pâtisserie Ciel et ses Angel Cakes | Le blog de Natte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s