J’ai testé : Super Nature, cantine bio (très) gourmande

Aujourd’hui direction le 9ème, pour tester une cantine bio dont j’avais pas mal entendu parler que j’avais envie de tester depuis un moment. Super Nature est situé rue de Trévise et compte 3 adresses dans cette rue : un café-restaurant, une cantine et un comptoir-épicerie.

Le lieu

J’avais vu qu’il était conseillé d’arriver tôt. Ni une ni deux, après notre cours de Yoga Bikram juste à côté, nous sommes arrivées à midi pile et nous étions les premières. Un endroit très clair et lumineux, avec un déco simple en bois, mais jolie, avec une baie vitrée qui donne sur la rue de Trévise, calme par rapport au reste du quartier.

SuperNature - Le Blog de Natte SuperNature - Le Blog de Natte

Au menu

Nous avons donc déjeuné à la cantine. Il y a des petites entrées au choix et au niveau des plats, vous avez le choix entre deux configurations : servi en burger ou en assiette ainsi que quelques plats au choix (croque végétarien,  assiette « vitalité »).

Pour nous c’était « Teriyaki » : boeuf teriyaki, oignons confits, iceberg, sauce teriyaki, mayonnaise, potatoes de patates douces, kale slow et salade et « Chicken-Mozza » : filet de poulet sauté gingembre-citron, mozzarella, céleri-rave, iceberg, potatoes de patate douces, salade versions burgers. Il existe aussi la version vegan, au saumon gravelax et au fromage. Pour accompagner le tout, un jus pressé dans ceux proposés à la carte. On a goûté le « Kale » : chou kale, pomme, banane, citron, gingembre, spiruline.

SuperNature - Le Blog de Natte SuperNature - Le Blog de NatteSuperNature - Le Blog de Natte SuperNature - Le Blog de Natte

Verdict

Très bon et ultra copieux. C’est la aussi qu’on se rend compte que bio ne veut pas dire « light » 🙂
Par contre, nous ne connaissions pas le principe sur la commande de choisir entre « assiette » ou « burger » et on nous a servi d’office les burgers. Mais c’était très bon, très frais. Même le ketchup était bio. Pas mal la petite salade de kale slow pour remplacer le coleslow ! Le bun était extra. Le jus très bon également. On était bien repues après le repas. Je dirai même peut-être un peu trop après un cours de Bikram. Mais bon, le soir j’ai mangé léger du coup hehe.

En tous cas si vous voulez manger un bon burger bio avec des ingrédients sain, c’est une très bonne adresse. 12 euros le burger, et 4,70 le jus on s’y retrouve bien niveau prix.
Service sympa. Par contre effectivement, arrivez car le spot est très vite pris d’assaut.

 Plus d’infos 

• Brunchs le dimanche, possibilité de prendre à emporter.

• Horaires, contact et menu sur http://super-nature.fr

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s