J’ai testé : la journée internationale du yoga

C’est à l’initiative du premier ministre indien Narendra Modi que l’assemblée générale de l’ONU a adopté le jeudi 10 décembre 2014 une résolution invitant à célébrer la journée du yoga, et permettre ainsi de « faire connaître les bienfaits de la pratique du yoga ». 177 nations se sont associées à cette initiative.

Narendra Modi avait déjà montré l’exemple en nommant un ministre du Yoga à l’occasion d’un remaniement du gouvernement indien !

Lole white tour - le blog de natte   Lole white tour - le blog de natte

En France et dans le monde plusieurs événements on eu lieu autour de cette journée pour sa seconde édition. L’année dernière j’ai eu la chance d’être aux premières loges sous la Tour Eiffel face à l’unique  Elena Brower au milieu de milliers de yogis pour le Lolë White Tour.

Cette année c’est un peu plus calme, mini-moi oblige 🙂 Mais j’ai pu prendre le temps ce matin de m’accorder une heure pour faire ma  Mysore (C’est quoi le Mysore ? je vous explique tout ici).

Je profite de cette journée pour vous partager une infographie parlante sur le yoga et la place qu’il prend aujourd’hui dans notre société (source : www.stampaprint.fr). Mais n’oubliez pas, pratiquer le yoga, ce n’est pas une compétition. C’est une philosophie de vie.

Bonne journée,

Namaste

yoga - le blog de natte

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s