J’ai testé Wild & The Moon, cantine healthy

le

Peut-être en avez vous certainement entendu parler si vous êtes parisien branché, habitant du Marais, adepte de cuisine super healthy ou yogi ?
Si ce n’est pas encore le cas, laissez-moi vous faire découvrir (ou redécouvrir) un temple de la cuisine saine et lieu branché du Haut Marais, Wild and the Moon.

Le lieu et le concept

Wild and the Moon c’est un concept de restaurants ouverts aujourd’hui à Paris et à Dubaï, bientôt à New-York. Il existe également des corners dans de très beaux lieux, comme le Tigre Yoga Club. Chez Wild and the Moon tous les plats sont réalisées au jour le jour principalement à base de légumes rôtis, herbes sauvages, graines et plantes.  Autres spécialités de la maison : les jus pressés à froid. Il y a en a de toutes les tailles et pour tous les goûts. On peut même y acheter sur place (ou en ligne) des programmes détox à base de jus, comme j’avais pu en tester avec la cure Détox Délight.

Wild and The Moon - Le Blog de Natte Wild and The Moon - Le Blog de Natte

Bon, on ne se ment pas le lieu est assez sympa. Déjà la rue Charlot, une rue que j’affectionne, ou se côtoient Le Café Pinson et Nanashi (autres enseignes Ô combien parisiennes bobo fashion). Ensuite la déco est très agréable, fleurie, bois brut, grand comptoir ou on peut voir ce que le déjeuner vous réserve.

On mange quoi ?

On mange sain ! J’ai testé des tartines crues à base de graines accompagnées de houmous maison. Un petit jus énergétique baptisé « The Tiger » et pour finir un Banana Cake 100 végan (exquis) et sa crème au lait de coco accompagné d’un très bon latte. On commande au comptoir et on attend que le sympathique serveur vous apporte votre commande.

Wild and The Moon - Le Blog de Natte Wild and The Moon - Le Blog de Natte

Ici c’est 100% végétarien, voir vegan. Pas de viande. Et ça ne manque pas forcément. Un petit corner épicerie vous permettra d’acheter des petits délices bios et sains à ramener chez vous. De plus, les immenses frigos à l’entrée remplis d’élixirs bourrés de vertus vous donneront envie !

Wild and The Moon - Le Blog de Natte Wild and The Moon - Le Blog de Natte

Verdict

Bon c’est sympa, branché. Par contre, c’est pas l’endroit de prédilection pour se poser au calme. Comme c’est branché et dans le Marais, c’est souvent plein, même aux heures creuses (et à éviter par pitié pendant la fashion week). Et tout cela n’est pas donné non plus ! Pour un jus de 500 ml, comptez 9,90 euros. La part de cake est à 6 euros. En gros, pour un petit casse dalle healthy, ça monte vite à 20 euros. Pour mon déj, j’en ai eu pour à peu près 25 euros.
Par contre, c’est à faire une fois de temps en temps avec une copine de yoga après un cours dans le quartier, mais cela ne deviendra certainement ma cantine préférée (dont le titre revient pour le moment à NeoBento).

Et vous, c’est quoi votre lieu branché préféré ?

Belle journée,
Nathalie

 

 

 

 

 

 

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Arnaud dit :

    Bonjour,
    J’adore ce blog. Bien structuré, attractif, complet et vivant. Merci.

    1. natte dit :

      Merci, cela me fait chaud au cœur et m’encourage à continuer !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s