Shopping : YUJ, pour des femmes actives et urbaines qui ont du style !

Bonjour ! Aujourd’hui je vous parle d’une marque  pour laquelle j’ai eu un vrai coup de coeur et que j’ai envie de vous faire découvrir : YUJ, qui conçoit des vêtements et accessoires de yoga.

La marque

YUJ est la racine sanskrite du mot « yoga » et signifie « unir » : le yoga est l’art d’unir le corps avec l’esprit. YUJ est une marque française de pleine conscience, fondée par Hélène Duval professeur de yoga et parisienne issue de l’univers de la mode. C’est d’ailleurs grâce à un événement organisé par YUJ & Zippy Guide que j’ai découvert YUJ. Je vous en ai déjà parlé, il s’agissait de Yoga In The City.

Photo Hélène

La collection 

On est loin des fringues flashy des marques de sport ou des pantalons ou tops de yoga hippie bobos hyper larges avec des motifs douteux (oui, parce que quand on pratique le yoga, on en voit quand même pas mal de ce genre de tenues dans les studios, hein ? Mais bon chacun ses goûts ^^). Oui, on peut faire du yoga dans des vêtements confortables et être stylées maintenant !

Les filles, je suis sure que certaines d’entre vous sont comme moi. Souvent,  pour gagner du temps, j’aime avoir une partie de ma tenue sur moi quand dans la journée ou en soirée je vais pratiquer. C’est pourquoi j’ai besoin d’avoir une tenue qui est également sobre, mais bien coupée en plus d’être confortable, je veux pas avoir l’air d’être en pyjama ou en tenue de sport si j’ai autre chose à faire avant ou après, n’est-ce pas ? 🙂

2015-03-05 18.32.12 zippy event - le blog de natte

Verdict

Ben oui j’adore ! Sinon je ne vous en parlerai pas. Mon chouchou c’est le tee-shirt Patanjali, qui se porte détente. Canon sur un jean slim, et hop je passe en leggings pour mon cours de yoga. Et dessous j’ai ma brassière Asana grise. Hyper confort – testée et approuvée – pour le maintient, la coupe et la qualité.
On adore aussi les accessoires, comme ce tote bag « chien tête en bas » à petit prix, canon ! Et niveau prix, vu la technicité et le confort des produits on s’y retrouve. Les tapis sont vraiment également de très bonne qualité. Il y a pas mal de choses qui me font encore envie chez YUJ !

De plus, ces vêtements ne sont pas réservés uniquement aux pratiquantes de yoga : vous êtes urbaine, vous faites du Pilates, de la gym ou vous êtes juste très active ? YUJ  est pour vous.

2015-03-11 10.15.34 2015-02-14 15.04.20

Ou trouver YUJ ? 

Vous pouvez les retrouver au Bon Marché ou au corner bien-être des Galeries Lafayette. De plus retrouvez la marque lors des événements  « Yoga in the city » ou vous pourrez pratiquer le yoga avec Hélène Duval dans des lieux insolites au coeur de la ville.
Le prochain : Beauty in the City à Beaugrenelle. A ne pas manquer !

Le plus

Vous n’êtes pas à Paris ? Vous n’avez pas le temps de vous déplacer ? Il y a aussi le e-shop ! Et en plus avec le code YUJXNATTE, valable du 1er au 16 avril 2015 vous aurez le droit à – 15% de réduction sur l’ensemble du e-shop ! C’est par ici : http://www.yuj.fr

Namasté !

Publicités

4 réflexions sur “Shopping : YUJ, pour des femmes actives et urbaines qui ont du style !

  1. Pingback: J’ai testé : Beauty in the City, cours de yoga géant avec YUJ & parcours beauté à Beaugrenelle | Le blog de Natte

  2. Pingback: J’ai testé : Le Sound Off Yoga, avec YUJ | Le blog de Natte

  3. Pingback: J’ai testé : Urban Yogis Morning by Yuj au Buddha-Bar | Le blog de Natte

  4. Pingback: J’ai testé : Le Flow (ou Power Yoga) au Yuj Yoga Studio | Le blog de Natte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s