J’ai testé : Yoga in the City, la séance de yoga la plus hype de Paris !

Hier soir à Paris, au Pavillon des Champs-Elysées, Rue Marboeuf, se déroulait Yoga in the City, la séance de yoga la plus hype de Paris. L’évènement était organisé par YUJ, la première marque française de vêtements et d’accessoires de yoga qui n’en était pas à sa première édition. Je sens que cette marque n’a pas fini de faire parler d’elle.

Yoga in the City - Le Blog de Natte

Le cours était donné par la très belle Hélène Duval, professeur de yoga et fondatrice de la marque en partenariat avec le Tigre Yoga Club, un espace bien-être à Paris (ou je ne vais d’ailleurs pas tarder à aller faire un tour !). Merci à Zippy Guide pour m’avoir fait découvrir cet  évènement !

Pour cette soirée, plusieurs autres partenaires étaient présents :

Lov Organic, qui proposait des dégustations de thés et tisanes (j’en raffole)

Juice it ! bar à jus et smoothie dans le 1er

Fluid of Life qui offrait des bouteilles d’eau de Coco

Clarins, échantillons et produit offert (une huile Tonic 100 ml, prix public 38 euros !)

Maison Hälsa Paris, avec un corner réflexologie et des séances gratuites

et n’oublions pas DJ Mehdi aux platines, qui nous à concocté une super playlist.

Yoga in the City - Le Blog de Natte Yoga in the City - Le Blog de Natte

L’événement de déroulait donc de 18h à 21h. Vestiaire, sac YUJ et produit Clarins offerts, dégustation de thés et de jus, réflexologie (pour les chanceuses arrivées tôt !), stand Yuj pour découvrir leur collection (j’adore!) et pas mal de choses autour du yoga dans une ambiance détendue et zen.

2015-02-10 18.18.19  Yoga in the City - Le Blog de Natte

Le cours s’est déroulé en musique et à débuté à 19h30. Nous étions environ 200, mais l’ambiance était intime pourtant. Hélène nous a donné un cours de Yoga Vinyasa (salutation au soleil, postures debout, torsions, postures assises, etc. pour terminer par de la relaxation) adapté pour tous les niveaux. C’est une excellente professeur, les enchainements étaient fluides, logiques, et nous avons pris beaucoup de plaisir dans la pratique (j’étais avec ma maman qui a adoré elle aussi).  Elle est très douce, pédagogue et on sentait l’immense plaisir qu’elle prenait a donner ce cours et à expliquer les postures. Nous sommes totalement détendues et détoxifiées.

Yoga in the City - Le blog de natte Yoga in the City - Le Blog de Natte

Il y avait également je le reconnais ce soir la, une incroyable énergie positive ! Les maîtres mots d’Hélène : surtout prenez-soin de vous, faites-vous du bien ! Le Yoga est avant tout un style de vie, pas juste un enchainement de mouvements ou un sport. Et nous l’avons bien ressenti ce soir là. Euphorisant !

 Verdict :

Un super évènement. Je ne raterai pas le prochain. Pour 20 euros nous étions gâtées : les dégustations, la réflexologie, les produits offerts… Ma mère n’en revenait pas 🙂 Ca valait le coup. Et on a adoré la prof. Un des meilleurs cours que j’ai pu faire. On reste à l’affut pour la prochaine session !

Yoga in the City - Le Blog de Natte

Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement ou sur le site de YUJ et sans oublier bien sur Zippy Guide 🙂

Publicités

5 réflexions sur “J’ai testé : Yoga in the City, la séance de yoga la plus hype de Paris !

    • Oh merci pour ton commentaire il me fait vraiment très plaisir ! Oui il y aura certainement une autre occasion, vu le succès rencontré pour cette édition. Très belle journée à toi et merci encore !

  1. Pingback: J’ai testé : #ZippyEvent n°1 by Zippy Guide : Cours de Yoga à la Bellevilloise avec Hélène Duval (YUJ) | Le blog de Natte

  2. Pingback: Shopping : YUJ, pour des femmes actives et urbaines qui ont du style ! | Le blog de Natte

  3. Pingback: J’ai testé : Beauty in the City, cours de yoga géant avec YUJ & parcours beauté à Beaugrenelle | Le blog de Natte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s